Etablissement primaire de Morges Ouest

Espace parents – Formulaires et documents à télécharger

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver, ci-dessous, divers documents informatifs et formulaires à votre intention.

Nous vous remercions d’en prendre connaissance et d’imprimer les documents dont vous pourriez avoir besoin.

En cas d’arrivée en cours d’année, nous vous remercions de ne pas vous fier aux délais indiqués dans les éventuels documents concernés.

Informations importantes concernant la rentrée du lundi 23 août 2021
  • Horaires : Ils sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : Horaires des classes – Année scolaire 2021-2022
  • Fournitures scolaires : Elles seront transmises à vos enfants à la rentrée
  • Effets personnels : Les éventuelles affaires personnelles telles que les pantoufles, tabliers pour la peinture, etc. vous seront demandées à la rentrée par les maîtres de classe, en fonction des besoins
  • Élèves de 7P-8P : Merci aux élèves concernés de prendre leur sac de gymnastique le jour de la rentrée si des périodes de gym sont indiquées à l’horaire dès la récréation (dès P4)
  • Les élèves de 7P-8P pourront bénéficier d’un casier au collège de la Burtignière. Ils peuvent être verrouillés à l’aide d’un cadenas à code.
Documents externes - A retourner à qui de droit
Documents externes pour les nouveaux élèves uniquement - A retourner à qui de droit